[LS] Living Saru - Team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CLAD

Aller en bas 
AuteurMessage
Clad [MK]

Clad [MK]


Nombre de messages : 30
Personnage Principal : CLAD Lucas
Date d'inscription : 21/09/2008

CLAD Empty
MessageSujet: CLAD   CLAD Icon_minitimeDim 21 Sep - 2:27

Kupoyop ! Je viens squatter le forum même si on me l'a interdit !

Je suis le Leader et fondateur des Moogle Knights ! Quoi ?! Encore des journalistes ? Bon c'est d'accord je vais vous accorder un peu de mon temps !

Je suis Clad, descendu sur terre à la suite de l'accouchement de madame mère il y a 16 ans de celà.

Non on ne peut pas dire que je sois né avec une cuillère dans la bouche mais plutôt avec un pad NES dans les papattes et une casquette ornée de canettes de bières rattachées à ma bouche par d'interminables pailles fantaisies. Tout de suite porté vers les RPG et les grands classiques de Nintendo ( Zelda, Mario et Cie ). Mes amis voient que je suis quelqu'un qui a du goût et décident alors de me vouer un culte secret, le plus grand culte à ce jour le Cladisme. Comment ça tu ne connais pas ? Normal je te dis qu'il est secret ! Mouahahahaha

Que dire de plus ? Que je suis beau ? Que j'ai du talent ? Que je suis un génie ? Que je plais ?
Non ça vous vous en doutais Wink !
Et oui comment le fondateur des Moogle Knights ne pourrait être génial ?

J'aime les bons Mangas et oui ! Quoi ? tu veux des détails ? Ah je vois tu es déjà accro ! Attention trop de Clad tue le Clad ! Enfin voilà ceux que je préfère: Reborn, One piece, D. Grayman, Bleach, Rave, GTO, Dreamland et encore et encore !

Tu veux que je te parle de ma passion pour brawl maintenant ? Mais tu sais j'ai peu de temps à t'accorder, j'ai un emploi du temps moi ! I am overbooket ! Mais bon je t'accorde quelques " modestes " lignes.

Je joue aux smash bros depuis le premier volet sur N64 depuis plus moyen de lâcher la série chaque opus est magique c'est une redécouverte à chaque fois.
Ah tu veux aussi connaître les persos que je joue ?

Je joue principalement Ness mais je compte bien m'entraîner avec Pit pour l'élever au même niveau que Ness, j'ai une prédilection pour les personnages chiants. Pourquoi ? Certains disent que c'est mon caractère mais je ne pense pas ! Si ? Ah bon ! Je suis vexé fin de l'interview !

De plus je décide dès maintenant de faire une grève du travail tant qu'on enverra des pokémons innocents à la guerre en leur octroyant des armes lasers !
Spoiler:

Non mais où va le monde !


Je ne trouve pas d'autres mots pour continuer ma présentation barbantes, qui je dois l'avouer est assez complète 8D ! Bravo moi !

A la prochaine donc sur le fofo ou chez les Moogle Knights ou encore In Brawl !
Revenir en haut Aller en bas
 
CLAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LS] Living Saru - Team SSBB :: Général :: Présentations-
Sauter vers: