[LS] Living Saru - Team SSBB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]

Aller en bas 
+3
SephirothSmiley
Tekk
Ichi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeLun 27 Oct - 12:35

Lien : http://way-of-skill.xooit.fr/t1319-LS-VS-WoS.htm#p26943

Les règles sont les suivantes:

5 vs 5

BO 3
3 stocks
Pas de limite de temps
Pas d'objets

Stages Neutrals:
- DF
- Champ de Bataille
- Smash Ville

Couterpicks :
Yoshi's Island
Lylat Cruise
Delfino Plaza
Frigate Orpheon
Halberd
Pokémon Stadium 2
Pokemon Stadium (Melee)

Membres :

-Ichi VS MM7 : 2-0

-Orb VS Kiros : 2-0

-Sephy VS Picktoz : 0-2

-Tekk VS R@ptor-Gun : 0-2

-Lenaska VS Jayix : 0-2

Défaite des LS 2-3


Dernière édition par Ichi le Lun 17 Nov - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeLun 27 Oct - 16:45

-Ichi ~ Ichi56[at]hotmail.com ~ 5112-5918-6553 VS MM7 ~hemhem7@hotmail.fr

-Orb ~ Orb948[at]gmail.com ~ 3781-0473-3647 VS Kiros ~ nako1993@hotmail.fr

-SephirothSmiley ~ sephirothsmiley[at]hotmail.com ~ 0903-4202-7600 VS Picktoz ~ alrick1@hotmail.com

-Tekk ~ grolen[at]hotmail.fr ~ 3695-3174-7222 VS R@ptor-Gun ~ raptorgun@hotmail.fr

-Lenaska ~ lenaska-kun[at]hotmail.fr ~ 2578-4550-4336 VS Jayix ~ juju_aubert@homail.fr

Bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:22

Perdu 2-0

Euh que dire entre le bowser campeur flammes spammeur et le link campeur boomerang + fleche ?
+taunt "raptor le + fort" "ownage" ect, bref un mec comme faudrait qu'en claque plus

oh et puis merde, non, je refuse de lui laisser la victoire, je veux que les matchs soient refait.
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ..
Code ami : 0903-4202-7600
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Zelda
Date d'inscription : 22/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:27

Pour les prochaines propositions d'IT, faudrait mettre une règle comme quoi :"Tout joueur refusant de combattre, en faisant du camping ou du spam ce vera attribuer une défaite sur le round ou celà s'est produit."

Non parce que j'imagine trop ton adversaire Tekk, surtout avec Link qui est plutot difficile à jouer si tu te décides à utiliser tout ces coups.
C'est plus facile de se mettre dans un coin et d'utiliser les projectiles super balaises de Link.

Bref perso j'ai perdu pas mal de fois sur des joueurs bidons comme ça, faudrait vraiment faire quelque chose contre, puisqu'a la base les IT sont là pour nous divertir plus qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:28

totalement d'accord, très bonne idée, parcontre faudra s'assurer que le match à été enregistré pour pouvoir prouvé que l'autre a campé
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:23

Nan mais sa a moins d'avoir une vidéo et encore, c'est quasi impossible :/
Après par contre, il est clair qu'on peut mettre en place un règle interdissant les taunt dans le match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:28

1er match : Yoshi VS Diddy
Destination Finale
Un match très serré, je gagne quand même.

2 ème match : Yoshi VS Diddy
Destination Finale
Je me suicide comme une merde à 0%, sans avoir toucher personne >.>;
Ensuite je remonte au fur et à mesure puis gagne alors que j'avais 182% et lui ~120%
Obligé d'abuser à certains moments quelques attaques, je m'excuse, avec les bananes et le suicide, j'étais un peu énervé.

Résultat : Ichi 2-0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
[wos] Jayix




Nombre de messages : 6
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Pikachu
Date d'inscription : 08/11/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:54

Citation :
Picktoz vs Sephy

victoire/defaite de picktoz

1er match: df 3-1
Picktoz(MK) Sephy(TL)
Sephy n'as pas beaucoup utilisé ses projectiles ce qui bien efficace contre un MK .

2eme match: smashville 3-1
Pcktoz(MK) Sephy(MK)
Sur ce match j'ai un peu spammé avec le smash bas.

2-2 Jay bonne chance



Ah oui, ceux qui critique Raptor ... C'est le meilleur joueur de notre team SSBB, il n'en est pas à son premier match et jamais personne ne lui a dit "spammeur" ou "campeur" donc Tekk garde toi de tes commentaires.

GL & HF Lenaska Wink
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ..
Code ami : 0903-4202-7600
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Zelda
Date d'inscription : 22/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:11

Défaite de ma part 2 - 0.

1 er match, ben pas grand chose à dire, le smash bas de MK etait un peu trop utilisé, mais j'ai aussi fais des conneries qui m'ont values de précieuses vies. J'aurais pu spam les projectiles, mais bon mouais.
Je peux lui reprocher le spam, mais sur ce match j'ai fais n'importe quoi, il a mieux joué.

2 eme match, ben là, c'est 80% du temps du smash bas et de temps en temps des smash avant ou de la tornade.

Donc voilà, j'me remémore la règle que j'ai cité plus haut et j'me dis :'Pour une prochaine fois peut-être ;o"
Revenir en haut Aller en bas
[wos] Jayix




Nombre de messages : 6
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Pikachu
Date d'inscription : 08/11/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:12

Nan mais c'est abusé là ... On joue 4 matchs, sur les 2 que vous gagnés vous vous contentez de dire "beaux matchs, GG" mais quand vous perdez c'est du "spammeur" ou encore "campeur". Faut arrêter les gamineries. Déjà dire ça à Raptor m'avait choqué mais alors de recommencer avec un autre WoS ça me dépasse. Si dès qu'on joue une attaque plus de 3 fois dans un match c'est du spamm mais arrêter SSBB quoi ...

J'espère que mon match ne se déroulera pas de cette manière. Encore une fois, je te souhaite bonne chance Lenaska et j'espère que nos matchs seront les plus beaux possibles Wink
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ..
Code ami : 0903-4202-7600
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Zelda
Date d'inscription : 22/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:17

[roman]
Ben écoute, même mon adversaire à avouer avoir un peu trop spammé le smash bas avec MK.
J'invente rien.
Ensuite là on parle pas de 3 - 4 coups dans un match, là on parle d'un coup utilisé si besoin est, 3 fois à la suite, et ce, même dans le vent toutes les 10 secondes...
(j'exagère rien, sur le dernier match, par deux fois, lorsque j'étais à coté mais hors de portée, j'le voyais commencer à smash bas ...)
Ensuite défaite ou pas je m'en branle, je préfère jouer un match bien serré mais ou les deux adversaires ne font pas que spam les coups les plus puissants et rapides de leurs persos à outrance juste pour "gagner", si on avait été à un quelconque tournois ou quelque chose d'important était en jeu, là, ok, j'aurais joué comme votre pote et j'aurais spam les projectiles comme un gros connard, et ça aurait donné naissance à une super partie pas du tout hachée, technique, et ô combien intéressante...(Ironie, hein, je précise.) D'ailleurs après la rencontre je lui ai dit par msn. Mais voilà, je déteste cette façon de jouer, et c'est pas des matchs d'it qui vont faire de ma façon de jouer une répétition de coups qui rendent le jeu fade et sans intérêt.

Ensuite tu dis que ton pote est "le meilleur de votre team". C'est très bien ça si il a beaucoup de victoire. C'est très bien si vous jouez souvent ensemble et qu'il gagne, mais qui te dit que sa façon de jouer contre vous et contre des inconnus pour des IT est la même ? La façon de jouer diffère énormément entre ces deux cas. Certains joueurs sont d'ailleurs méconnaissables car par "mesure de sécurité", et pour pas prendre de risque, ils vont tout simplement utilisé le coup le plus sur et qui fais le plus mal, et ce, même si 90 % de la rencontre ce résume à ça.
En plus il utilise Link, perso vraiment pas simple à utiliser au vu de ces attaques assez lentes. C'est très logique que ce genre de persos deviennent des persos poubelles pour certains joueurs et vont ainsi spam les projectiles "parsk il fon tro mal é kil son kool".

Puis honnêtement, le match est joué, Tekk et moi on à perdu, ça nous avancerai à quoi de mentir au sujet du gameplay de notre adversaire ... ?

[/roman]
Revenir en haut Aller en bas
[wos] Jayix




Nombre de messages : 6
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Pikachu
Date d'inscription : 08/11/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:06

Citation :
Puis honnêtement, le match est joué, Tekk et moi on à perdu, ça nous avancerai à quoi de mentir au sujet du gameplay de notre adversaire ... ?
Surement pour déguiser votre défaite ... genre si on a perdu c'est uniquement parce que nos adversaires spam. Alors que c'est faux

Citation :
C'est très bien si vous jouez souvent ensemble et qu'il gagne, mais qui te dit que sa façon de jouer contre vous et contre des inconnus pour des IT est la même ?
Il aurait jouer deux IT, j'aurais des doutes. Maintenant Raptor en est a quelques 20 de matchs d'IT et JAMAIS on ne l'as critiqué sur son jeu...

Citation :
Certains joueurs sont d'ailleurs méconnaissables car par "mesure de sécurité", et pour pas prendre de risque, ils vont tout simplement utilisé le coup le plus sur et qui fais le plus mal, et ce, même si 90 % de la rencontre ce résume à ça.
Franchement, quand il y a 110% des deux côtés sur la dernière stock ... Tu vas tenter toutes tes techniques que tu réussi une fois sur deux, ou tu va faire les coups qui te semblent sur? C'est vrai que de jouer que ça durant un match, c'est du spam. Mais même les pros sur des situations à risques n'en prennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:32

Citation :
Mais même les pros sur des situations à risques n'en prennent pas.

totalement faux, j'ai pour exemple Boxingking, excellent joueur de pikachu, qui ne s'est jamais mis à spammer le b bas de pikachu dès qu'on a tous les deux beaucoup de %.

j'ajouterais à l'argumentaire de sephy sur les mecs qui prennent pas de risque une anecdote qui m'est arrivée hier.

j'étais sur All Is Brawl et là e rencontre un très bon joueur de fox, premiere manche il gagne, deuxieme manche je gagne, 3eme manche...il prend jungle japes en counterpick, prend falco, spam chaingrab/blaster/meteor et gagne comme ça...

cet exemple peut totalement montrer la différence de style de jeu d'un mec qui joue avec ses potes, et du même mec qui joue dans un match à clasement/interteam/ect...

quand aux 20 it où personne n'a rien dit, j'ai envie de dire simplement qu'on a été les seuls rebelz à critiquer le style de jeu d'un omfg pgm of d00m

et "camoufler sa défaite": que répondre mis à part LOL U GUYS
Revenir en haut Aller en bas
[wos] Jayix




Nombre de messages : 6
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Pikachu
Date d'inscription : 08/11/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:47

Citation :
quand aux 20 it où personne n'a rien dit, j'ai envie de dire simplement qu'on a été les seuls rebelz à critiquer le style de jeu d'un omfg pgm of d00m

et "camoufler sa défaite": que répondre mis à part LOL U GUYS

Bon je vais pas continuer à expliquer pour des gens aussi bornés ... Raptor avait raison à ton sujet, je ne t'avais pas juger mais après ce post, j'ai une idée très claire du personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
SephirothSmiley

SephirothSmiley


Nombre de messages : 35
Age : 35
Localisation : ..
Code ami : 0903-4202-7600
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Zelda
Date d'inscription : 22/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:53

Citation :
Franchement, quand il y a 110% des deux côtés sur la dernière stock ...

Sauf que le nombre de stock importait peu, il a fait ça tout le long du match et ce quelques soit les % Very Happy

Puis j'ai pas l'impression que tu lises entièrement mes posts, votre joueur lui même à avouer avoir spam, qu'est ce que tu veux de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska

Lenaska


Nombre de messages : 33
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Sonic
Date d'inscription : 03/10/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:06

[wos] Jayix a écrit:
Encore une fois, je te souhaite bonne chance Lenaska et j'espère que nos matchs seront les plus beaux possibles Wink

Quand on les feras. Hein. :/
M'enfin, bonne chance quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeDim 9 Nov - 1:34

[wos] Jayix a écrit:
Citation :
quand aux 20 it où personne n'a rien dit, j'ai envie de dire simplement qu'on a été les seuls rebelz à critiquer le style de jeu d'un omfg pgm of d00m

et "camoufler sa défaite": que répondre mis à part LOL U GUYS

Bon je vais pas continuer à expliquer pour des gens aussi bornés ... Raptor avait raison à ton sujet, je ne t'avais pas juger mais après ce post, j'ai une idée très claire du personnage ...

ouais chui un connard immature et borné en plus jsuis arabe j'ai toute les tares t'as vu

j'attend avec impatience tes "..." "pitoyable" et autre "c tro un con"
Revenir en haut Aller en bas
Ichi
Admin
Ichi


Nombre de messages : 203
Age : 30
Localisation : Bretagne(56)
Code ami : 5112-5918-6553
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Luigi
Date d'inscription : 18/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeDim 9 Nov - 2:20

On se calme silvouplez ;_;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb-france.com
Dusclord

Dusclord


Nombre de messages : 80
Age : 30
Localisation : Evreux
Code ami : 1418-8374-1439
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Lucario
Date d'inscription : 21/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeDim 9 Nov - 12:21

Omfg ce serait bête que ça se finisse mal un IT spa fait pour s'engueuler tsk.
Revenir en haut Aller en bas
mig

mig


Nombre de messages : 43
Age : 43
Code ami : 2063-0648-8578
Date d'inscription : 29/10/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:51

Voilà, je m'absente un week-end et ça se saute dessus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[wos] Jayix




Nombre de messages : 6
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Pikachu
Date d'inscription : 08/11/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

J'ai gagner mon match face à Lenaska 2-0

Ça clôture donc cet IT sur un score de 3-2 pour la WoS, merci à vous malgré les quelques disputes Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska

Lenaska


Nombre de messages : 33
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Sonic
Date d'inscription : 03/10/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:46

Gg les smashs haut o:
Et merci pour l'attente de 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Tekk

Tekk


Nombre de messages : 133
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Samus
Date d'inscription : 27/09/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:48

et merde
Revenir en haut Aller en bas
[wos] Jayix




Nombre de messages : 6
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Pikachu
Date d'inscription : 08/11/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:21

Lenaska a écrit:
Gg les smashs haut o:
Et merci pour l'attente de 2 semaines.

Nan mais t'y met pas aussi. De toute façon vu le nombre de NeutralB avec Pit ou encore de ForwardB avec Olimar on est au moins sur le même pied d'égalité sur ce niveau là. Et puis j'y peut rien si l'hippen smash de TL est son arme a kill ... (mais je refuse de dire que je l'ai jouer abusivement durant ce match)
Mais en général les matchs était sans lag et se sont bien joués. GG
Pour ce qui est de l'attente je suis désolé mais je suis très peu disponible, et tu n'étais pas là quand je te demandais donc ... En plus la WoS a un gros problème en ce moment et en tant que modo je me dois d'y remédier Wink

M'enfin l'IT est fini, discussion close =)
Revenir en haut Aller en bas
Lenaska

Lenaska


Nombre de messages : 33
Personnage Principal : [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Sonic
Date d'inscription : 03/10/2008

[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:52

"(mais je refuse de dire que je l'ai jouer abusivement durant ce match)"
Ok lol

Le b coté d'Olimar je l'ai utilisé autant que toi tes armes de tirs, nous sommes à égalité là.
Le b neutre de Pit, oui, je l'ai spammé, c'était pour ton "lu smash haut lol". :/

"tu n'étais pas là quand je te demandais donc"

Tu m'as demandé une fois dimanche, pendant que je bossais. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Empty
MessageSujet: Re: [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]   [Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Defaite]#IT 7 : [LS] VS [WoS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Defaite]#IT 3 : [LS] VS [AD]
» [Defaite]#IT 11 : [LS] vs [SH]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[LS] Living Saru - Team SSBB :: Online :: Inter-Teams-
Sauter vers: